Des joueurs motivés et toujours solidaires de Tony Moggio, le talonneur de Castelginest, gravement blessé aux vertèbres cervicales lors d'un match à Labarthe-sur-Lèze. Photo DDM, L. Ch.
Des joueurs motivés et toujours solidaires de Tony Moggio, le talonneur de Castelginest, gravement blessé aux vertèbres cervicales lors d’un match à Labarthe-sur-Lèze. Photo DDM, L. Ch.

C’est en effet sur les installations de l’Avenir Castanéen, que se déroulera la rencontre entre le leader Beaumont-de-Lomagne, un ex pensionnaire groupe A, et les deux équipes de Saint-Orens XV. Confrontés à quatre reports, dont deux déjà joués, et à l’alternance qui veut que le terrain d’honneur soit affecté demain au SORF 1 et 2 (rugby féminin), les dirigeants locaux se sont tournés vers le club le plus proche, dont les installations étaient disponible à cette date.

A charge de revanche comme le disait le Président Minvielle, qui n’oubliait pas de remercier les personnes de Castanet, qui sont intervenues pour l’attribution du terrain. Les cartes d’abonnés du club sont bien sur valables, ainsi que celle des abonnés de l’Avenir Castanéen, un geste qui souligne la bonne entente entre les deux clubs, qui ont d’ailleurs les juniors Reichel en commun.

Les rencontres se disputeront à 14 heures et 15 h 15.

Cette rencontre placée sous le signe du rachat après la défaite à Brassac, 20 à 8, et la victoire gagnée de justesse contre Espalion 6 à 3.